TRYO CONCERT du 13 mars reporté au 29 mars.Vendredi 29 mars 2013 à 20:00

La scène a toujours été le moteur de Tryo. Leur premier album de chansons Mamagubida en 1998 avait même été enregistré live. Il y a eu depuis plus de mille concerts, des spectacles en dvd, jusqu’à la dernière tournée commencée à la MJC de Fresnes, et terminée à Bercy en décembre 2009. Tournée couronnant un quatrième album, certifié triple platine, aux chansons devenues des nouveaux classiques comme “Toi et moi” ou “Ce que l’on s’aime”.

Et maintenant? Après deux tournées en Amérique du sud, du repos, des collaborations, deux concerts exclusifs l’été 2011 aux Eurockeennes de Belfort et au festival La Semo en Belgique, le groupe prépare son retour sur scène à partir de mai 2012. Au programme, des salles intimes pour les retrouvailles avec le public au printemps, puis des Zénith, des Olympia (déjà complets..) et Bercy en mars 2013.
Le nouvel album ? Il a été enregistré ces dernières semaines entre les studios Realworld en Angleterre et le studio Garage à paris. Il s’annonce mélodique mais aux couleurs d’une époque toujours plus rugueuse. Un premier titre sera présent en radio à partir d’avril et la sortie est prévue en septembre.

Une biographie détaillée de TRYO ici : http://www.tryo.com/site/section/2008/08/10/Biographie

Promoteur local, Achat de place CE et PMR : GINGER
0 892 704 204
www.ginger.fr







    Retour à la programmation