Accueil > Handicaps et femmes enceintes

Un accueil spécifique pour vous faciliter l'accès

Ouverture des portes 1h30 avant le spectacle

Pour le public concerné, vous trouverez une entrée dédiée, à droite de la billetterie.

Un seul accompagnant est autorisé. L’équipe croix-rouge peut vous prendre en charge et vous accompagner jusqu'à votre place. Vous pourrez également les solliciter pour la sortie. Pour les personnes dont le handicap ou l'état de grossesse ne serait pas manifeste, notre service de sécurité sollicitera la présentation d'une pièce d'invalidité ou d'un certificat médical. Les spectateurs et spectatrices ne pouvant produire ce document seront invitées à emprunter les accès "grand public". Merci de ne pas abuser de cette facilité d'accès pour permettre un accueil optimal des personnes en ayant le plus besoin.

Pour les personnes en fauteuil roulant, soyez vigilant en achetant vos places.

Le site internet du Zénith vous indique, pour chaque spectacle, les coordonnées du contact "seul habilité" à vous vendre une place "fauteuil roulant". Chacune de celles-ci est associée à une place "accompagnant". Elles ne peuvent être achetées dans les points de vente traditionnels. Les places dédiées aux fauteuils roulants situées en gradin sont équipées de prises électriques permettant leur rechargement pendant le concert.

Attention Pour les spectacles en configuration assis/debout, toute personne ayant acheté un billet sur le parterre (fosse) ne peut prétendre à une place assise. Si des places sont invendues en gradins, l'équipe du Zénith les proposera en priorité aux personnes en ayant le plus besoin.